Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Touristes

  • : Cap sur le Nord
  • : Seb et Clément, deux ornithos, partent découvrir la Scandinavie à pied. Le point le plus septentrional d'Europe est leur objectif.
  • Contact

Recherche

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 21:01

Départ Mardi 29 au soir à l'aéroport de Lyon, pour Helsinki, arrivée à 1 h du matin.

Voici le parcours prévisionel et suseptible de changement à tout instant sur décision des deux touristes. Aucune réclamation ne sera reçu. La direction décline toute responsabilité en cas d'égarement.

itinéraire scandinavie

Ici, lien direct vers google map, (pour ceux qui veulent les détails)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Depuis le "Cap Sud" de l'Auvergne, je vous souhaite, une belle aventure humaine et naturaliste, à la hauteur de vos rêves.<br /> Allez une "dernière verte" pour la route... ;-)<br /> http://www.faune-auvergne.org/index.php?m_id=54&mid=20453
Répondre
G
Wouhaou! c'est génial ce que vous prévoyez de faire! vous avez choisi des endroits magnifiques à voir! mais vous ne passez pas en Suède à mon grand regret (vu que j'ai la moitié de ma famille qui y<br /> habite) mais la finlande et la norvège ça vaut vraiment le coup! moi je planifierai bien un tour de scandinavie aussi! ça me manque terriblement.... passez le bonjour aux nordistes en tt cas! PS:<br /> je sais parler norvégien et suèdois et si un jour vs avez besoin d'une info n'hésitez pas! bon voyage à tous les 2! Annaïda (la demi auvergnate/ demi suèdoise)
Répondre